Trois (3) enfants, une fille et deux garçons ont été retrouvés morts dans la voiture d’un géomètre à Blitta, 266 km au Nord de Lomé, nous apprend le site d’information nouvelecho.
La voiture se trouvant à côté d’un bar qui appartient au même géomètre, M. Joseph Tchara. Selon les informations, ces enfants étaient au nombre de 4. Un d’entre eux a pu s’échapper lors de la tentative du malfaiteur de les éliminer et c’est cet enfant qui a alerté les parents.
Partis à la recherhe des trois autres enfants, leurs parents les ont retrouvés morts dans la voiture du géomètre Joseph Tchara garée près d’un bar dont il est également le propriétaire.
Révoltées par cette découverte macabre, les populations ont mis le feu à la voiture et au bar du géomètre suspecté. Elles étaient sur le point de bruler au autre bar du même propriétaire avant que la police ne les disperse à coups de gaz lacrymogènes.
à en croire la même source, Les corps des jeunes enfants s sont déposés à la morgue de Sokodé. Une enquête est actuellement en cours afin de mettre la main sur le coupable de ce crime crapuleux.