Friday 15 November 2019
Sport/Culture

Togo/Football : les raisons du transfert avorté de Thibault Klidje à Bordeaux !

Klidje Thibault, le jeune attaquant des Eperviers du Togo était en essai à Bordeaux il y a quelques mois. D’après certaines sources, le test du joueur togolais chez les Girondins, n’a pas été concluant, conséquence de son retour à Lomé. Maintenant, on découvre que la réelle raison qui explique mieux cette situation, c’est que le joueur est confronté à un problème avec deux agents de joueurs qui se l’arrachent.

D’après Africatopsports, les noms de Kokou Avorgah de l’agence MIG Mak International et de Nicolas Onisse de l’agence Sportback sont cités. Au-delà de toutes les considérations, ça sent de l’amateurisme dans la gestion de la carrière du joueur, car, avant de signer un contrat avec une quelconque structure de management, il faut bien maîtriser tous les contours de celui-ci.

En plus, avant de signer un autre contrat, il faut prendre la peine de définitivement rompre le premier pour éviter les problèmes de ce genre. Maintenant, pendant que les agents ont les yeux rivés sur leurs intérêts dans la signature du joueur, le jeune Klidje est à Lomé, en attendant que la situation soit réglée.

Pour ne pas perdre les automatismes, le natif d’Aklakou s’entraîne avec le Centre Planète Foot. Et pourtant, entre temps, il jouait sous le maillot de Futurs Stars d’Agoe. Tellement d’interrogations autour de la carrière du jeune joueur qui ne demande qu’à taper dans le ballon pour le bonheur du public sportif togolais.

 

Source: radiosportfmtg.com

Joëlinho

fr_FRFrench
fr_FRFrench