Ces derniers jours, c’est la découverte des cas positifs au Coronavirus à la prison civile de Lomé qui défraie la chronique. Plus d’une vingtaine de cas confirmés et un décès. Mais l’actualité c’est la fuite de certains prisonniers du CHR Lomé où sont hospitalisés tous les cas positifs.
En effet, dans la nuit de dimanche un prisonnier a pris la clé des champs et est resté introuvable jusqu’à présent. On apprend malheureusement qu’il y a un second qui s’est évaporé également dans la nature.
Mais un troisième qui a voulu aussi emboîter les pas de ses collègues a eu un sort différent. Ce dernier a été rattrapé dans la brousse par les militaires qui étaient à ses trousses.
Les témoins de cette scène surréaliste qui se démarrait vers 15heures ce lundi n’en revenaient pas. « Ils ont bloqués toutes les voies et ont pris le fuyard en course poursuite. Ils l’ont arrêté un peu loin dans la brousse et l’ont proprement roué de coups de bâton. C’était vraiment surréaliste et on se croirait dans un film fiction » raconte un témoin
Les plus commentés 1