Wednesday 26 February 2020
Politique

Présidentielle 2020/ Togbui Edem Semekonawo et sa délégation continuent  le porte- à porte à Sagbado

Togbui Edem Semekonawo, chef canton de Sagbado à enclenché depuis hier ses opérations de charme en vue de la mobilisation et de la conquête des suffrages pour le candidat Faure Gnassingbé. Méthode choisie, le porte-à porte dans les villages et quartiers du canton de Sagbado (Golfe 7).

Ce jeudi 13 février, ils étaient encore dans les quartiers de Sagbado Logoté, Segbegan, Segbé-Douane, Lankouvi Sakani, Lankouvi Hodor et Yokoé Kopégan.  Objectif, poursuivre la mobilisation dans le Golfe7 pour le compte du candidat Unir à la Présidentielle du 22 février. Des déplacements de porte-à porte et des entretiens avec les différentes couches socioprofessionnelles sont entre autres activités menées depuis hier et aujourd’hui par Togbui Edem Semekonawo

Il s’est employé à expliquer aux populations de ces localités le bien-fondé du choix de Faure Gnassingbé le 22 février prochain et les grandes lignes du projet de développement de Golfe 7 du candidat Unir pour les cinq prochaines années. Ceux-ci, tel un homme, ont assuré et réaffirmé, avec force, leur soutien au candidat Faure Gnassingbé. « Nous faisons du porte-à porte pour dire aux populations du Golfe 7 de porter leur choix sur Faure Gnassingbé. Nous avons appris aussi aux populations, la meilleure manière de voter pour donner toutes les chances au candidat du parti », a-t-il expliqué.

Montrant le spécimen du bulletin de vote, Edem Semekonawo lance « Faure Gnassingbé est l’homme qui incarne la stabilité, la sécurité, la paix sociale et le développement du Togo. Votons donc Unir pour le développement de notre canton. Aidons le jeune a terminé le chantier qu’il a entamé. Poser votre emprunte dans la case 4, celle du Président Faure Gnassingbé », a fait savoir le chef canton de Sagbado.

Prés d’une centaine de maisons ont été visités par Edem Semekonawo et sa délégation. Cette opération continue demain vendredi dans les autres quartiers notamment à Sagbado Agotimé, Apédokoé Agokpanou, Sagbado Kpessoudji, Zanvi et Kpodji.

J.D

Boss Shalino

fr_FRFrench
fr_FRFrench