Leadership Africa summit: 1000$ pour le Togolais Kossi Kakpo

Leadership Africa summit: 1000$ pour le Togolais Kossi Kakpo

Le leadership Africa summit, ce n’est pas que des panels de discussion ou encore des conférences. C’est aussi un concours pour récompenser les jeunes start-upers Togolais. Les 1.000 dollars prévus ont été décrochés par le jeune Togolais Kossi Kakpo.

C’est tout un plaisir. je suis très ému avec ce chèque de 1000 dollars” a lâché le jeune lauréat avec un petit sourire aux lèvres le jeune Kakpo et d’ajouter “Je suis très content et dédie cela à mon équipe qui croit en moi et au projet. Nous ne sommes qu’au début, nous allons travailler encore plus pour satisfaire le besoin des consommateurs“.

Avec sa structure, Kossi Kakpo fait la promotion des pommes d’anacarde en transformant  ces fruits, jadis abandonnés dans les champs, en jus nutritifs, 100% naturels, sans eau et sans sucre.

“Nous voulons apporter de la valeur ajoutée au fruit et aux paysans qui dorénavant vont vendre les noix de cajous et les pommes de cajou”, a-t-il confié.

Le concours il faut le rappeler, était ouvert aux jeunes Togolais, porteurs de projets dans les domaines tels Agro-business, Innovations technologiques, Entrepreneuriat féminin, Leadership, Développement Professionnel.

Source: africardv.com (titre changé)

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 4 =