Wednesday 26 February 2020
Société

Drame de Kara : plus de 20 morts, Faure Gnassingbé toujours silencieux

 

Depuis quelques jours, un drame a frappé Kara à 420 Km au nord du Togo. L’accident qui a eu lieu au Carrefour Tomdè aurait fait, aux dernières nouvelles, plus d’une vingtaine de morts.  Depuis, les populations de cette ville sont toujours sous le choc et ont naturellement besoin de réconfort.  Seulement depuis ce drame,  les Togolais n’ont pas eu, ne serait-ce qu’un petit mot,  de la part de leur président.

En milieu de semaine, un  gros porteur, visiblement lâché par son frein venant de Lomé a broyé  toutes les boutiques et maisons se trouvant au bord de la route avant de terminer sa course en écrasant trois véhicules de cinq places au feu rouge de l’OTR de Kara en face de la station SHELL 1 ce mercredi 22 Janvier 2020 vers 19H.

Selon le confrère www.lerepublicain-infos.com  https://lerepublicain-infos.com/accident-de-circulation-a-kara-une-vingtaine-de-morts-plusieurs-blesses-et-degats-enregistres/

ce malheureux accident a fait plus de 20 morts, plusieurs blessés signalés et beaucoup de dégâts matériels enregistrés.

Depuis, seul le candidat Agbéyomé Kodjo a présenté ses condoléances aux familles endeuillées. Le Président de la République qui est aussi fils de ce milieu est toujours silencieux, même s’il n’est pas exclu qu’il ait instruit ses collaborateurs pour certaines actions. Mais, ce qui choque encore plus l’opinion, c’est que certains pays n’ont pas été frappés par un drame de cette ampleur-là avant que leur président ne sorte pour présenter les condoléances aux pays-là. Et ses propres citoyens ? N’ont-ils pas de valeur à ses yeux ?

Boss Shalino

fr_FRFrench
fr_FRFrench